Persévérance et autodiscipline : des mots qui font fuir !
Comment écrire un roman sans cela ? La solution ici ! Non, non, je plaisante ! Sans persévérance ni autodiscipline, il est tout simplement impossible de venir à bout de ton roman. Paresseux s’abstenir. Mais si tu fais partie des courageux, je t’invite à écouter cette vidéo, que ce soit ici ou sur YouTube.
Si tu as aimé, laisse-moi un pouce bleu, cela me fera plaisir et aidera à référencer la vidéo sur YouTube. Et pardonne-moi pour ce cadrage qui me coupe un peu la tête ! Cela ne se reproduira plus, j’y veillerai.
Si tu n’es pas abonné au blog et que tu souhaites le faire, télécharge gratuitement le manuel d’écriture de 37 pages que je t’ai concocté. Il se trouve dans la barre latérale droite. Tu y trouveras de nombreux renseignements pour structurer ton roman, t’organiser et te motiver. Et tu seras abonné au blog pour être au courant de tous les nouveaux articles.
Et toi, comment parviens-tu à vaincre ces moments de découragement qui nous saisissent parfois ?
Téléchargez votre Cadeau
Bonjour bien dit mme Laure.Des conseilsimportants:
Merçi
Avec plaisir, Pape. Des conseils très simples au fond mais on a tous tendance à oublier les choses les plus simples.
Bonjour,
Je ne reçois pas votre petit guide de démarrage à l’écriture…
Merci
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Je suis allée regarder dans mon « système » et vous êtes bien enregistrée. Vous avez donc reçu un email automatiquement et dans ce email, il y a le lien pour télécharger le guide. Il faut cliquer et suivre le mode d’emploi, ça vous prendra deux minutes et vous le recevrez. Je suis obligée de suivre cette procédure qui vous demande de confirmer que vous voulez bel et bien ce guide car c’est la loi française, et que cela nous protège toutes les deux.
Regardez simplement si ce email n’est pas tombé dans votre boîte de spams, ça arrive très souvent.
Cordialement,
et si vous n’avez pas reçu cet email avec le lien pour télécharger le guide (normalement c’est impossible puisque c’est automatisé), n’hésitez pas à me recontacter.
Laure
Bonjour, Laure,
Le guide, je ne l’ai pas reçu mais j’ai reçu mieux que ça : tes bonnes nouvelles concernant ta santé qui s’est améliorée.
Mon pc est en panne. j’écris maintenant avec un autre qui ne cesse de déconner ( sourire).
Je t’embrasse.
Tahar